#ConfinementJour10 #ResteChezToi

#covid-19 #coronavirus #teletravail #SoutienAuxSoignants

Journal de bord d'une agence de com qui télétravaille, visioconférence et vit en colloc' avec ses animaux de compagnie. 🐶🐱🏠

Une 2ème semaine de confinement qui a testé notre adaptabilité et notre endurance, à force de :

  • Se dire "Allez je traite encore ce mail et après à la douche 💦". Il est 19h48 je suis toujours en pyj. C'est finalement plus difficile de décrocher de l'écran qu'à l'agence.
  • Insulter la box qui rame. La Fibre 💔 I miss u so much !!!
  • Entendre des phrases du genre "Il y aura bien un Avant/Après Covid-19", "Si vous pouviez le faire tout de suite, comme ça on sera prêts après le Coronavirus ». 😬😬😬

Mais chez Kiwee on garde la pêche, on a la banane... et on espère que les jeux de mots aux fruits pourris seront interdits, une fois ce put… de virus K.O. 🥊 Donc on reformule :

Chez Kiwee on est confiants et positifs, et ce pour 3 raisons principales :

  • Très très peu de décalages de projets (thx God 😇) et finalement beaucoup d’urgences à traiter quel que soit le secteur de nos clients. On n'a pas vu passer la semaine et comme d'hab les journées sont trop courtes.
  • Plusieurs clients nous ont déjà prouvé leur soutien en signant de nouveaux projets (4 cette semaine 🍾) et de notre côté, on aide les plus petits d’entre eux en décalant certains règlements mais 🤫 faut pas le dire à tout le monde.
  • On apprécie de pouvoir travailler de la maison. C’est une première pour nous le "TÉLÉTRAVAIL". Clairement ce n’était pas dans nos gènes, ni nos gênes, mais on y avait pas vraiment pensé. Alors on apprend à bosser de la maison, et on se dit finalement qu’une petit journée #homeOffice de temps en temps c'est pas si mal. Bon ok on en reparle dans 3 semaines... parce que là pas un seul Kiwee pour te proposer une partie de Mario Kart entre midi et deux ! Oui, on se manque beaucoup entre kiwee 🥝🥝🥝🥝🥝, alors on se lance des petits challenges pour garder le feu allumé (#kohlanta 🔥). Par exemple si vous avez raté la Battle des Pantoufles cette semaine, vous pouvez vous rattraper ici.

Au programme de la 3ème semaine de confinement à venir :

  • Kiwee se met à TikTok (eh ouais!) avec notamment un challenge #choré relevé par Mallaury et Fred. A ne pas rater !
  • Ah oui, on a aussi travaillé sur un projet #SoutienAuxSoignants pour apporter notre petite contribution. On vous dévoile tout çà ce week-end sur les réseaux. Stay tuned 📲
  • Et puis naturellement on continuera à faire ce que l'on sait faire de mieux : du print et du web.

Alors on te fait des bisous 😗, on te souhaite un bon week-end devant Netflix et on te dit à Lundi. Mais d'ici là et même après : #ResteChezToi !

La Team Kiwee

Fred, Marion, Agnès, Mallaury et Elise ⬅️⬅️⬅️ à qui on fait une spéciale dédicace, car elle tient bon la barre et tient bon le vent malgré la tempête. Bien plus qu'une stagiaire 🥰.